Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 novembre 2020

Le retour du blog!!

Confinement acte 2 oblige, j'en profite pour une petite mise à jour...
mai 2017... novembre 2020... pas si petite la maj...

Je n'ai jamais arrété de scraper pour celles qui me suivent ici mais j'ai eu moins de temps pour blogger. J'ai préféré passer mon temps à scraper plutôt que de le mettre en ligne. Mais comme ce blog a fait mes débuts en scrap, j'avais envie de continuer à le faire vivre... On verra sur la distance...
Je suis toujours dans mon asso Epanoui'scrap de Tours où je continue de scraper chaque mercredi (hors boulot, hors confinement etc...). Cela a souvent été, ces dernières années, le seul moment de scrap ! Car avec le travail, les deux enfants et le sport, le soir je suis trop HS pour m'installer!

Bref... Voici ma dernière page. Je reviendrais sur les autres réas (pas toutes je pense car il y en a pas mal!)plus tard.
Scraplift de la talentueuse Gaëlle Ly, aussi muse de Florilèges Design. J'aime son scrap plein de petis détails!

 




 

 



 

 

 

IMG_7853

la page de Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité