Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 février 2008

Merci

J'ai reçu aujourd'hui mon scrap cadeau du PIF lancé il y a quelques semaines (pour info il reste toujours 1 place pour celle qui souhaite recevoir un scrap cadeau de ma part!). C'est Scrapapart qui a été la première! J'ai donc reçu un magnifique "Scrapbook" avec un crayon assorti dans les tons mauve et marron. Je vous laisse admirer le style en quelques photos... Vous reconnaitrez les tampons Magnolia qui font fureur dans le monde du scrap! Merci beaucoup à Scrapapart et allez voir son blog, elle a une façon sympa de détourner les objets pour en faire de très beaux objets altérés!

IMG_5915

IMG_5918

IMG_5920

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé ben dis donc t'en fais des choses!!plein de trucs nouveau depuis ma dernière visite!sympa la boîte pr Emma et la photo de Noel...allez bisous<br /> c marrant votre idée de kdo!
Répondre
M
Quel chance! il est magnifique!
Répondre
L
Superbe !!! Le tampon est génial !!!
Répondre
L
What a fun altered book!
Répondre
M
que c'est mimi - biz
Répondre
Publicité