Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 février 2008

Mini album rétro

Le revoilà le mini! Oui, c'est normal qu'il soit un peu vide puisque c'est un cadeau que j'ai fait pour Scrapapart dans le cadre du PIF. C'est à elle d'y mettre ses photos et sa touche finale. Plutôt dans le style rétro vintage  avec des papiers unis pour le côté naturel. La structure est assez originale et il n'est pas trop compliqué à faire. J'ai pu inaugurer mes clears Autumn Leaves... J'adore ces tampons!
Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez (je ne me vexerai pas, tout le monde n'est pas obligé d'aimer!!). Merci également pour vos nombreux commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire...

IMG_5855

IMG_5872

IMG_5873

IMG_5874

IMG_5877

IMG_5875

IMG_5876

matériel:  cardstocks  unis, fleurs Prima, tampons Autumn Leaves, Aladine, Heidi Swapp,
boutons Foof a la, clip métal Making Memories, ruban en lin, brads,
magic mesh doré, Distress  et doodling crayon bleu et blanc
{modèle trouvé sur le blog de Cath}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ton mini !! et une fois rempli encore plus certainement. Bises
Répondre
L
trés sympa, j'aime beaucoup la page "accordéon" !!
Répondre
C
tres original ce format de mini!
Répondre
S
C'est le mien !!! Na !! Il est réellement superbe, impeccablement bien fait ! Merci encore !!!
Répondre
V
encore un mini bien réussi ! as-tu finis ta page ? biz
Répondre
Publicité