Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
25 février 2008

Mini freestyle

Un peu de nouveauté sur mon blog! Vous avez certainement remarqué ma nouvelle bannière? Voilà, c'est décidé, je booste mon blog!! Merci beaucoup à Scrapfamily pour leur kit de scrap digital "Destination". Bleu turquoise,vert anis et marron, il est superbe! C'était un peu dur pour moi car je ne fais jamais de scrap digital alors j'ai un peu pesté devant l'ordi...
Sinon, je viens surtout vous montrer mon dernier mini "Freestyle" que j'ai fait pour
Val dans le cadre du PIF (il est partout celui là!).  Il est vraiment tout mini puisqu'il mesure 5cm/5cm ! C'est un mini qui se fait à partir d'1 feuille de cardstock  30cm/30cm uniquement. Il s'agit juste de quelques pliages... à voir sur le blog de Lutinelle. On peut même y glisser des tags et c'est ce qui fait sa touche originale. Encore du vert, du bleu et du marron!! Je vous laisse zapper sur Scrap TV...

J'en profite pour rapeller à toutes les scrappeuses de la région, que le salon des loisirs créatifs rebaptisé ID Créatives ouvrira ses portes au Parc de Expos de Reims du 28/02 au 02/03/08 . Vous trouverez des billets à tarif réduit sur le site http://www.plaisirs-creatifs.com . Au plaisir d'en croiser quelques unes dans les allées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli les couleurs <br /> bizzzes martine
Répondre
L
il est tres joli ce mini free style!bravo car je trouve ce style pas évident pour moi alors j admire!<br /> merci aussi de ta visite sur mon blog<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
je découvre à mon tour ton blog, et j'y trouve de tres belle réalisations. ce mini 5sur5 est tres sympa. bravo
Répondre
A
IL est sympa ce mini, bravo.<br /> Merci pour ton commentaire<br /> Annie
Répondre
F
bravo tu t'es bien débrouillée ta banniere est superbe, et pour les conseils c'était avec un grand plaisir que j'ai pu te rendre ce service et surtout n'ésite pas on sera la pour te répondre le mieux que l'on peu biensur.<br /> j'irai peut-être faire un tour avec isa au salon, enfin on verra.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> francis
Répondre
Publicité