Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 septembre 2010

Mini album tag complètement pschitté!!

Offert en cadeau à une certaine Catherine (d'où le C sur la couv'), un minialbum tag  tout petit fait à l'asso et qui contient des tags à personnaliser à volonté! Adresses, dates d'anniv ou numéro des copines... A chacun son contenu! Et en plus il porte mon ruban chiffre en tissu chouchou!!!! Le rêve!! Tous les tags sont travaillés au glimmer mist.

b_008

b_007

b_009

b_005

b_006

C'est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est tout mignon
Répondre
C
Waouhh j'adore :!!! il est terrible ce mini. le pschitt rend terriblement bien + les tampons!! extra , bravo
Répondre
L
roolala, terrible!!!
Répondre
M
wouhou j'aime , ça me fait penser à un mini tag pchitté commencé y a 2 ans à version scrap et qui n'est pas fini, ça me donne envie ...<br /> le hic c'est qu'il faut des petites photos là dessus...
Répondre
S
j'avais fait un album comme ça il y a longtemps ! ça me donne envie d'en refaire un, le tien est très beau !!
Répondre
Publicité