Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
20 mai 2011

Cadre de Noël

Oui je sais que ce n'est pas franchement le moment de mettre des photos de neige et de Noël mais tant pis! Un mini album logé dans un cadre fait main, c'est le beau projet proposé par Adèle en crop de Noël 2009 (mais réalisé en 2010 et fini en 2011!) Des Basics Grey de Noël très appropriés et les photos de Noël dernier cette fois ci! Un cadeau offert à mes grands parents qui ont peu de photos de nous (les petits enfants). Attention c'est un peu long!!

album_cadre_no_l__1_

album_cadre_no_l__2_

album_cadre_no_l__3_

album_cadre_no_l__4_

album_cadre_no_l__13_

album_cadre_no_l__14_

album_cadre_no_l__16_

album_cadre_no_l__17_

album_cadre_no_l__18_

le tag avec la photo et la couverture de l'album de plus près!

album_cadre_no_l__19_    album_cadre_no_l__20_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!!!! il était temps!!! moi je l'ai jamùais fini mon chat la dechiqueté!! en tout cas il est vraiment beau!!<br /> bizoux cocotte
Répondre
L
superbe ce mini, avec une structure bien originale !
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
M
ah ben j'aime aussi le cadre tout en carton/papier et le mini qui s'y loge, nikel chrome !!
Répondre
F
Trop beau ce projet !!!!<br /> J'adore la structure et les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
Publicité